BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Organisation de l'anniversaire de Manu

+3
Pierre
Joel
Mika
7 participants

Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Mika Mer 9 Juil - 16:09

Et voilà une section spéciale organisation de la fiesta de l'été !

Pour mémoire, les message original de Manu:

Bien le bonjour mes amis,

Les cinq jours de mon anniversaire approchent à grand pas. Ce mail a vocation à vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin pour passer une belle fête en notre compagnie, je vous prie de le lire jusqu'à la fin et pour les pressés, voilà un petit sommaire: (je suis en plein mémoire, rappelez vous)

Introduction
I] Que faut il amener?
A)Pour soi:
B)Pour les activités diverses:
II] Comment cela va t il se passer?
A)Déroulement des cinq jours
B)Kayak
C)Informations pratiques
Conclusion

Introduction
On a pas 25 ans tous les jours, et c'est avec un grand bonheur que je vous accueillerai pour festoyer et rigoler. N'amenez comme présent que votre bonne humeur et je serai comblé.
Répondez également à ce mail avec les jours ou vous comptez être présents, voire avec vos horaires d'arrivée et de départ, ce sera plus facile pour savoir quand nourrir qui ;-)

I] Que faut il amener?
A)Pour soi:
Un certain nombre d'activité exigeront un équipement particulier dont vous devrez vous munir. Ainsi, il faudra que vous preniez tous:
-Un duvet
-Un maillot, serviette, etc
-Tous vos DVD préférés(soit plus de 2476, pour les cinéphiles), je compte sur vous pour ce coup là, une sélection des meilleurs sera organisée puis ils seront visionnés!
-Votre pistolet à eau (comment ça, vous n'en avez pas?)
-Une petite participation pour la nourriture(ceux qui viennent de très loin en sont exemptés)
-Habit, serviette, brosse à dent, bonne humeur.
B)Pour les activités diverses:
-Des boules
-Des jeux de société (le grand CHEF de cette activité sera Mica, si vous remportez une partie de quoi que ce soit contre lui, eh bien on sera fier de vous)
-Raquette, balle de ping pong, ballon de volley, volleyeuses
-Des instruments de musiques
-Ce que vous voulez qui vous semblera approprié

II] Comment cela va t il se passer?
A)Déroulement des cinq jours
Mercredi:
Premier convoi d'amis. Objectif: Installation, fête, courses, préparation
Jeudi:
Kayak et sortie plage: voir B)
Vendredi:
Repos du Kayak(mince, c'était crevant), on profite de la piscine, du cinéma, des jeux, d'être tous ensemble
Samedi:
Comme le vendredi plus confection de centaines de cookies en guise de gâteau pour le samedi soir: fête officielle d'anniversaire
Dimanche:
Pour tous repos, jeux, piscine. Pour les malchanceux: départ, pour les autres, direction Queyras!
B)Kayak
Le grand chef Kayak sera Stéphane Maillard. Vous êtes une vingtaine à avoir réservé pour la sortie de Kayak, et vous avez bien fait. Elle se déroulera le jeudi 24 au matin, dans les calanques de Cassis. Sous réserve de négociations fructueuse de Stéphane, cela coutera 20 euros. Vous pouvez encore vous inscrire mais faites au plus vite, question d'organisation...
C)Informations pratiques
Vous serez plusieurs à arriver à la gare Aix TGV ou à Aix, les informations suivantes vous permettront de rejoindre la maison de manière autonome. Si toutefois vous ne trouvez pas votre bonheur, prévenez moi afin que l'on puisse organiser covoiturage ou navette.
Vous devrez prendre la navette jusqu'à Aix (3.70 €) puis le bus jusqu'à Lambesc (quai numéro 10 de la gare routière, 1.10€). Voilà les horaires:
Gare Aix TGV ---> Gare Routière Aix: http://transports.agglo-paysdaix.fr/se-deplacer-en-pays-d-aix/lignes-intercommunales-cpa/horaires/navette-aix-tgv-aix-aeroport.html
Gare Routière Aix------> Lambesc: http://transports.agglo-paysdaix.fr/se-deplacer-en-pays-d-aix/lignes-intercommunales-cpa/horaires/lambesc-aix.html
Vous serez plusieurs à arriver le mercredi midi, n'hésitez pas pour vous reconnaitre à chanter "Il en faut peu pour être heureux" dans le bus. Quand vous arriverez à Lambesc arrêtez vous au SHOPI. Pour arriver jusqu'à ma maison au 92 allée des Lauriers, il faut prendre la rue que vous verrez de l'autre coté de la route (il y a un petit muret et des Lauriers Roses), continuez tout droit jusqu'à la fourche avec un panneau 30km/h, prenez le chemin de gauche puis continuez tout droit tout le temps jusqu'au 92, vous y êtes! C'est l'affaire de 8 petites minutes à pied. De toutes façon, si vous êtes perdu ou que de l'aide pour les bagages est la bienvenue, SOS Manu: 0613302920

Conclusion
Merci d'avoir pris soin de lire tout ce mail, si toutefois il vous reste des question, écrivez moi et je vous répondrai aussi vite que possible.

Je vous embrasse tous,
--
Emmanuel Bucki
0613302920
www.facverte.org


Dernière édition par Mika le Ven 11 Juil - 15:22, édité 1 fois
Mika
Mika
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Force: 1
Ruse: 1
Agilité: 1

https://mika.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Re: Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Joel Mer 9 Juil - 16:40

OK, salut à tous (enfin surtout Mika si je comprends bien...)

J'arrive avec Eloïse le samedi 26 juillet, à 11h46 à la gare TGV. Le mail de Manu indique qu'on peut se déplacer jusqu'à la maison en toute autonomie, on vous y rejoindra donc en début d'après-midi selon toute vraisemblance.

A tout bientôt !!

Joel
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Re: Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Pierre Mer 9 Juil - 17:53

Salut, eh bien moi j'arriverai le vendredi soir par le train... à temps pour ne pas rater le dîner j'espère. pig

Pierre
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Re: Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Mika Jeu 10 Juil - 13:19

Merci à vous deux d'avoir fait l'effort, à l'ère de gmail, les forums sont peut être déjà un peu vieillots mais ça reste pour moi la meilleure façon de s'organiser quand on est un peu nombreux.

Une idée en passant: J'ai quelques amis qui se réunissent de temps en temps et ils organisent chaque fois un petit pestacle où chacun monte sur scène tour à tour pour s'humilier en public montrer son petit talent: Manu et moi avons un formidable numéro accrobatique de lancer de grains de raisin, il y'a aura sûrement quelque musiciens/chanteurs/danseurs/comédiens, un prestidigitateur, un rigolo, Coco (ma stylliste de copine) pourrait faire défiler quelques créations, ...

Bref je fais confiance à votre créativité, mais ça pourrait être plus drôle que des DVD :-)
Mika
Mika
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Force: 1
Ruse: 1
Agilité: 1

https://mika.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty toujours les réponse etc...

Message  moise Jeu 10 Juil - 13:36

bon ben moi je serai là a peu près tout le temps.... bon je prendrai qd mm le tps de bosser le mémoire de tps en tps mais autant le faire ds un cadre agréable non?
pour mercredi je peu filer un coup de main pour les courses et tout ce qu'il y a besoin.
pour le Kayak ca doit être gérable au moins a 18€ au derniere nouvelles, et il n'est pas trop tard pour y participer. je rappel le gars la veille pour dire le nombre de personnes, et mm si il y en a qui décide de venir le matin sur un coup de tête a priori pas de souci.
questions:
- tente nécessaire???
- faut amener a boire ou c'est compris ds l'organisation?

heu je croi que c'est tout!
Bioux! stephane

moise
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty pour le kayak

Message  ophélie couspeyre Ven 11 Juil - 13:48

salut à tous,
je confirme ma présence pour le kayak de mercredi si c'est bien se jour?
pour les courses je suis aussi dispo et je tien à dire que quand j'en est envi je suis un vrai cordon bleu
et que pour l'occasion je risque d'en avoir envi.
si on me le permet je vais vous faire une tarte dont vous vous rapélerai toute votre vie... lol
je vous fait des bisous à tous
PS: très bonne l'idée de se ridiculiser devant toute l'assemblé j'adhère.

ophélie couspeyre
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty erratum et complétage

Message  moise Ven 11 Juil - 15:05

bon alors deux trois choses dans l'ordre de ce qui me tombe dessus...

pour réponse à Ophélie le kayak c'est jeudi 24 au matin. tu est la bienvenue il n'y a aucun souci.

pour ma disponibilité/présence je le serais un peu moins que je ne l'espérait. j'ai une amie qui descend de paris pour la semaine, et je vais lui faire visiter quelques beau coin locaux. d'ailleur peut etre ca peut etre a ajouter aux programme de vendredi et samedi ca des visites locales pour les pas locaux qui souhaiteraient découvrir quelque peu le coin???

et pour manu je voulais savoir si ca dérange pas trop que je l'emmène aussi le samedi soir (ca ferais trois personnes : ma copine, mon amie et moi), sachant que l'on sera déjà très nombreux je veux pas poser de problèmes... le reste de la semaine devrai pas poser de souci rapport aux repas et toupitou. je ferai le programme en conséquence et te le communiquerais pour ne pas avoir à être compté dans les repas.

voili voilou... j'espère que ca pasera pas de souci pour toi!
byby
stephane

moise
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Re: Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Claire Sam 12 Juil - 19:03

No Je serais pas là...mais je vous laisse ma chambre (c'est la verte pomme avec un mur fushia), enfin je pense que vous vous en fichez un peu mais je suis la soeur de Manu. Peut-être que je verrai quelques-uns d'entre vous au Quéras (enfin pas longtemps puisque vous arrivez le dimanche et je pars le soir de ce même jour, enfin bon ). Amusez vous bien, mais je pense qu'il y aura pas de problèmes, il y a l'air d'avoir un super programme pour ces cinq jours ! Smile
Claire
Claire
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Lambesc et Mallemort

Feuille de personnage
Force: 2
Ruse: 5
Agilité: 5

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Arrivée !

Message  Gaël Dim 13 Juil - 20:07

Bien le bonjour à tous !
Mariel et moi arriveront mercredi en fin d'après-midi. Nous restons jusqu'au bout le dimanche !
L'inspiration s'amenuisant, l'après-midi passant et mon mémoire avançant (quoique...), je n'ajouterai pas grand chose d'autre.
Bises à tous !

Gaël

Gaël
Débutant en forum
Débutant en forum

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'anniversaire de Manu Empty Re: Organisation de l'anniversaire de Manu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser