BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!!

2 participants

Aller en bas

Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!! Empty Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!!

Message  Claire Lun 2 Juin - 19:27

Hey oui, tout a une fin, même les pires choses ! J'ai eu la confirmation cette après-midi que j'enlèverai mes bagues le 1 juillet (à 16h45 exactement). Ca en sera fini pour moi les élastiques à mettre la nuit (ou toute la journée également tantôt) et qui éclataient dans la bouche ( Laughing sans rire, ça surprend et ça fait "légérement" mal on va dire). Cette après-midi j'ai fait les empreintes pour "l'avant-après" ( pour ça, il te mette un espèce d'appareil de torture pendant 30 secondes en haut et en bas, un espèce de moule creux de la forme des dents (aller, un peu voir beaucoup plus grand que la taille normale, c'est pour ça que quand t'as ça dans la bouche, tu ressemble...à un hamster qui aurai vu un léopard qui vole...mais en pire !! lol! ). Dans ce moule, l'ortho met une pâte couleur rose bonbon (du moins pour moi), qui est "sensée" avoir le goût du bublle gum (je dis bien "sensée" car ça n'en a pas, mais alors pas du tout le goût !!) et qui durcie dans la bouche (au passage, quand t'as ça dans la bouche, ça donne un peu la nausée..mais bon t'essaye tant bien que mal de penser à autre chose et d'attendre que ça passe et de bien déglutir surtout), ce qui fait que quand l'ortho l'enlèves, t'as un peu l'impression que tes dents partent avec.... Enfin bon une réelle partie de plaisir. En plus, une fois enlevée, il y a des petits bouts de pâte rose un peu partout sur toi, et bien sûr il y en a encore dans ta bouche...ce qu'elle s'empresse d'enlever avec une spatule et les bouts roses retombent quasi intégralement sur tes vêtements !! Enfin bon j'arrête. Tout ça pour dire que je suis super contente du résultat et que je ne regrette pas du tout cette année et demi de "souffrances" (enfin c'était pas aussi terrible que ça faut l'avouer !) et si je devais le refaire je le referais ! A moi maintenant (du moins dans un mois, mais qu'est ce que j'ai hâte !!) les sourires bouche ouverte, dévoilant ma jolie dentition ! Ben voilà, là c'est vraiment tout !! A+ et bizzes à tous (Manu, peus tu dire bonne chance à Amandine pour ses examens de demain, et qu'elle ne stresse pas trop surtout ! je suis de tout coeur avec elle...)
Claire
Claire
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Lambesc et Mallemort

Feuille de personnage
Force: 2
Ruse: 5
Agilité: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!! Empty Re: Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!!

Message  Mika Mar 3 Juin - 9:16

Bravo ma Claire ! cheers Non seulement tu vas devenir encore plus jolie mais en plus t'es presque devenue drôle (je crois que c'est la première fois que tu me fais autant rire avec ton histoire de hamster, enfin que tu me fait volontairement rire je veux dire lol! ) !

Bisous et bon courage pour retirer la colle.

Mika
Mika
Mika
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Force: 1
Ruse: 1
Agilité: 1

https://mika.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!! Empty Re: Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!!

Message  Claire Mar 3 Juin - 19:03

Je suis très contente de t'avoir fait rire Mika (je pense que c'est la première fois tout court que je fais rire quelqu'un volontairement, enfin.. Tu dis "bon courage" pour retirer la colle, ça veut dire que ça fait mal pale ? je te fait de gros bisous, et moi j'éteins l'ordi car je vais me préparer pour aller au concert de Police Very Happy !!! A+
Claire
Claire
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Lambesc et Mallemort

Feuille de personnage
Force: 2
Ruse: 5
Agilité: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!! Empty Re: Mon sourire Colgate c'est pour bientôt !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser