BONHEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La naissance de Manu

3 participants

Aller en bas

La naissance de Manu Empty La naissance de Manu

Message  Mika Lun 2 Juin - 16:37

Je m'en souviens très bien.

Nous habitions à Ventabren, je me suis réveillé, c'était un petit matin d'été, il faisait encore frais, le vent agitait les plantes grimpantes sur le balcon, il y'avait sur la table de nuit de ma grande chambre un biberon de lait chocolaté. Oui il faut savoir que jusque très tard je me préparais des biberons de lait chocolaté le soir pour boire la nuit. Je préfère qu'on en reparle plus jamais après ce message mais le fait est que je trouvais ça très pratique pour boire sans allumer la lumière ni en foutre partout ... Rien à voir avec je ne sais quelle immaturité ... Rolling Eyes

Bref, je me suis réveillé et j'ai tout de suite senti que la maison était trop calme. Je sais pas si c'est Papa qui m'a dit "Tu as un petit frère" ou s'il a laissé un mot mais j'ai tout de suite su que ma vie allait changer. Ca restait assez vague ceci dit.

Quelqu'un était là en prévision de l'évènement (sûrement Mamie Paris). Vers 11h on nous a emmené à la maternité de l'étoile. Je trouvais ça assez cool comme nom. Je suis allé voir Maman, elle avait l'air contente, Papa aussi et ils me regardaient comme si je devais être content aussi mais moi j'étais surtout méfiant. J'ai dû voir Manu mais je me rappelle pas bien. Comme il faisait chaud, je suis allé jouer dans le parc, c'était l'été où la mode était aux saucisses glissantes, un espèce de jouet formé d'une cavité repliée sur elle même et remplie d'eau. Dés qu'on appuie dessus, elle s'échappe donc il fait tout le temps courrir après. Ca donnait soif alors je demandais toujours des pièces de 2 francs pour acheter du tang orange au distributeur et je me rappelle qu'il restait du sucre jaune au fond.

On allait souvent dans un restaurant avec un buffet froid à ce moment là et je me souviens que Maman prenait toujours des feuilles de vigne.

Voilà ça a commencé comme ça, la vie était simple et l'air était tout propre et tout lumineux dans mes souvenirs de cette époque.
Mika
Mika
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Force: 1
Ruse: 1
Agilité: 1

https://mika.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Manu Empty Re: La naissance de Manu

Message  Simon Sam 7 Juin - 21:12

C'est si touchant et beau que je propose une abstinence de réponse ...
oups ! autant pour moi drunken

P.S : bravo mica et merci pour ce beau souvenir !( bravo aussi à manu, c'est sans doute lui qui a fait le plus d'effort ce jour là )
Simon
Simon
Petit Furet Rusé des Steppes
Petit Furet Rusé des Steppes

Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 109
Localisation : Quelque part dans ... du fromage ?

Feuille de personnage
Force: 3
Ruse: 6
Agilité: 3

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Manu Empty Re: La naissance de Manu

Message  Manu Sam 7 Juin - 21:51

J'en doute....
Manu
Manu
Centaure des Lisières
Centaure des Lisières

Messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Aix

Feuille de personnage
Force: 5
Ruse: 4
Agilité: 3

http://www.facverte.org

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Manu Empty Re: La naissance de Manu

Message  Mika Mar 10 Juin - 16:20

Ah faut pas être modeste comme ça Manu, c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'efforts ce jour là à force de courir après cette sapristi saucisse mais bon, je ressemblais pas à une petite marmotte, moi !

Tu voulais parler de qq'un d'autre ? scratch
Mika
Mika
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Force: 1
Ruse: 1
Agilité: 1

https://mika.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

La naissance de Manu Empty Re: La naissance de Manu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser